Séance couple sur Annecy

Bonjour, aujourd’hui je vais vous parler d’une séance photo couple lifestyle que j’ai réalisée avec Charlotte et Jean Charles.

Nous avons eu la chance de profiter du retour des beaux jours sur la Haute Savoie après l’épisode neigeux d’avril.

Au programme tendresse, complicité et Glacier des Alpes. Tout un programme donc !

Avant tout que je vous présente un peu ce charmant couple.

Charlotte et Jean Charles sont mariés et attendent un petit garçon pour le mois de mai. Voulant réaliser des photos de ses rares moments, nous nous sommes mis d’accord pour faire cette séance qui devra être à leur image.

 

Je connais déjà Jean Charles par le club d’apnée Eau Libre où nous partageons les lignes d’eau et les sorties lac. D’ailleurs Jean Charles, tu te souviens de tes -30 m réalisés l’été dernier ?

Quant à Charlotte, nous faisons connaissance lors de notre rendez-vous. C’est une personne ouverte et pleine de vie !

Nous nous retrouvons devant le château d’Annecy en fin d’après-midi mardi dernier.

Je leur fais part de ma démarche de prendre en photos des instants authentiques en jouant sur les émotions. Pour cela j’aime favoriser un bon moment pour tous.

Aussi alors que nous déambulons dans la vielle ville, nous nous dirigeons tranquillement mais surement vers le glacier préféré des anneciens, le Glacier des Alpes.

Un cornet en main, rien de mieux que de le déguster sur les marches en bas du château puis de se diriger vers le lac. Le Pont des Amours fera bien évidemment partie du programme.

Finalement, nous avons bien marché, profité du soleil et passé un super moment !

Les appareils photos n’ont pas entravé la sincérité de la séance, point important dans mon travail. De retour chez moi je découvre ces photos qui resterons un bon souvenir.

Comme souvent, je leur propose de passer à la maison découvrir leurs images.