Le photobooth La boite à sourires

Animation pour vos mariages, anniversaires ou vos évènements professionnels, quels sont les atouts de ce photobooth au look unique ?

 

 

Bien le bonjour ! Dans cet article, je vais vous présenter la boite à sourires que je propose en location pour vos soirées. Vous allez voir pouvoir juger vous aussi de la qualité globale de la prestation.

Tout commence pendant le stage sur la photo de mariage que j’ai réalisé courant mars. Alexandre, photographe de mariage lui aussi, a développé en partenariat avec un ébéniste le photobooth la boite à sourires. Il est

spécialement venu de Bretagne pour nous présenter    sa création !

Je suis tout de suite tombé sous le charme de cette borne photo. Compacte et élégante, je la vois bien animer la soirée de mon propre mariage !

En effet, outre les options d’impression et la qualité des photos, ce qui me plait d’avantage c’est son aspect bien fait. Jusque dans les moindres détails, ce photobooth séduit par ses finitions et son style vintage avec une de bouille bien sympathique !

L’idée germe avec l’approche de mon mariage donc. Comme nombre d’entre vous, avec ma femme nous pensons à prendre des appareils Intax afin que nos invités fassent des photos d’eux lors de la soirée. L’idée est qu’ils repartent avec un souvenir de notre mariage et qu’ils nous laissent une photo dans notre livre d’or. Même si l’idée de l’intax parait être un compromis entre prix d’une location et photo, je ne suis pas trop fan du coté selfie ni du rendu de ces photos-là.

Donc après avoir passé quelques appels toujours à Alexandre, je décide de lui commander ma propre boite à sourires !

Première impression lors de la remise en main propre : c’est beau et bien fait ! Pas de vis apparente, du beau matériel à l’intérieur et même les angles sont chanfreinés !

Deuxième effet « Kiss cool » c’est lourd ! mais pas d’inquiétude puisque cela rend la borne à selfie stable ! Et l’installation, c’est moi qui m’en charge. D’ailleurs la partie la plus lourde est l’imprimante.

OK tout ça c’est bien beau, mais le jour du mariage alors ?

Eh bien nous avions organiser un petit jeu que je recommande à tous ! Chaque invité lors du vin d’honneur doit tirer au sort le nom d’un binôme célèbre… et trouver son compère pour une photo.

Autant dire que dès le début du mariage l’ambiance était au rendez-vous. L’occasion de tester la fiabilité de l’ensemble… pas le moindre hic de toute la soirée !

Nous avons donc des photos de tous nos invités bien festifs et certaines sont assez improbables même !

Et pour vous comment cela se passe ? C’est très simple, que je sois le photographe de votre mariage ou non, je m’occupe de l’installation et de la mise en service. Lorsque je ne reste pas sur place, je vous explique en détail le fonctionnement. Je vous propose une personnalisation des photos (texte et image). Une fois votre évènement terminé, je récupère la borne photobooth et, en plus des impressions, je vous livre les photos via l’onglet album sur la page internet de la boite à sourires.

 

Réservez votre photobooth la boite à sourires dès maintenant !

https://louer-photobooth.com/location-photobooth-annecy/