De marin à photographe et apnéiste

Très attaché à vos expressions et scènes de joie entre vous et vos proches, je m’applique à capter ces moments souvent trop rares. Loin des clichés bateau et sans âmes, je restitue des photos immersives pour revivre votre journée à l’infinie.

Passion pour la photographie
La photo dans ma vie.
Ouverture sur les autres
Le mariage
Toujours adepte de la photo de paysage, c’est dans la photo de mariage où je me sens le plus dans mon élément. Je crois que ma curiosité et mes voyages m’ont donné le goût pour la rencontre avec les autres, une ouverture sur le monde. Apprendre à regarder et observer. C’est une chance de pouvoir continuer à rencontrer des personnes toujours enrichissantes dans sa vie. Et je mesure la mienne au contact des personnes qui me font confiance pour une journée si importante qu’est leur mariage.
J’aime être investi de cette mission quasi sacrée de restituer dans un reportage toute votre journée de mariage. Le meilleur moment pour moi est lorsque vous découvrez vos photos. C’est toujours un moment incroyable et j’espère qu’il en sera toujours ainsi ! On peut difficilement parler de travail dans mon cas, pas dans le sens de notre société. Ici on parle plus de passion.
